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La mission d’Ogrest est simple : retrouver les six Dofus pour que Dathura puisse devenir humaine. Mais pourquoi ce souhait soudain ? Et où est-elle encore ? Ogrest est précipité dans l’aventure, accompagné de Malec, un étrange guide flegmatique envoyé par la Fratrie. Comment s’est-il retrouvé dans ce pétrin ? Il n’en a aucun souvenir… mais il va découvrir l’effroyable vérité tout au long de sa quête qui le mène vers le chaos.
Fiche technique
La mission d’Ogrest est simple : retrouver les six Dofus pour que Dathura puisse devenir humaine. Mais pourquoi ce souhait soudain ? Et où est-elle encore ? Ogrest est précipité dans l’aventure, accompagné de Malec, un étrange guide flegmatique envoyé par la Fratrie. Comment s’est-il retrouvé dans ce pétrin ? Il n’en a aucun souvenir… mais il va découvrir l’effroyable vérité tout au long de sa quête qui le mène vers le chaos.